Stucco Vénitien

STUCCO VENEZIANO

Le stucco Veneziano est née il y a plus de 4000 ans, utilisée dans les maisons du Moyen-Orient, la technique du stuc vénitien a acquis ce nom plus récemment, alors qu'en République Vénitienne, elle a commencé à être utilisée en raison de sa résistance particulière à l'humidité .

Classé comme un enduit à base de chaux , le stuc vénitien est obtenu à partir du mélange de chaux éteinte, un mélange de chaux aérienne et d'eau, avec une poudre de marbre impalpable .

Le résultat final est d'une extrême finesse. 

Le Stucco vénitien est une technique décorative à effet lissse et brillant qui revendique une tradition séculaire, qui est intemporelle. 

Appliquer un stucco vénitien sur les murs de votre salle de bain ou de votre cuisine apporte du charme et du cachet à votre maison

Dans la décoration d'intérieur le stucco vénitien apporte de l'élégance à vos murs grace aux nuances qui donnent une nouvelle lumière, une nouvelle ambiance chaleureuse à votre intérieur

Stucco Venezia V - Veneziano

Le STUCCO VENEZIANO est un enduit minéral auto-brillant, mono composant, en phase aqueuse, adapté à la décoration de vos intérieurs.
Cette finition décorative de très haute qualité, à effet marbré, auto-lustrant, est indiquée pour la décoration sur des structures neuves ou anciennes, en deux passes.

Ce stucco est d’un exceptionnel niveau d'esthétisme et d'efficacité.
Produit élaboré à base de chaux, de résines et d’huiles essentielles naturelles de toute première qualité, dans une émulsion aqueuse de charges précieuses.
Tous ces matériaux confèrent au produit une adhérence au support exceptionnelle et une remarquable facilité d’application.

Rendement : Preludio une couche : 10 à 12m²/L, Stucco Veneziano deux couches: 2 à 3 m²/L, Cera Antica une couche: 10 à 12 m²/L.

Package :

Nuancier
NUANCIER VENEZIA.PNG

 Materix - Metamorfica Effetto Roccia

Exemples de réalisations